HabsolumentFan
La solution pour attirer Vadim Shipachev à Montréal?
Crédit photo: Keystone Press Agency 

La solution pour attirer Vadim Shipachev à Montréal?

Et si Marc Bergevin jouait avec ses émotions?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Par Marco Normandin

Le nom de Vadim Shipachev est sur toutes les lèvres depuis quelques semaines déjà, lui qui a été surnommé le ''Crosby Russe'' par Evgeny Kuznetsov des Capitals.

Il est présentement le joueur n'évoluant pas dans la LNH le plus convoité par les formations et avec le Championnat du Monde qu'il connait, sa popularité ne fait qu'augmenter, lui qui domine présentement le classement des marqueurs.

On sait que Marc Bergevin est très intéressé à ses services et qu'il est agressif dans le dossier. Mais que faire pour s'assurer ses services et qu'il ne lui glisse pas entre les doigts comme l'avait fait Artemi Panarin l'an passée?

J'aurais peut=être la solution pour lui: Signer son ami et compagnon de trio.

Shipachev et ses deux compagnons de trio ont été réunis avec la Russie durant le tournoi, soit Panarin et Evgeny Dadonov

Dadonov, un ailier droit de 27 ans, est un ancien choix des Panthers de la Floride qui avait même participé au Match des Étoiles des recrues à ses débuts dans la LNH. Il était par la suite retourné en Russie mais on vous rapportait il y a quelques semaines qu'il serait prêt à revenir en Amérique du Nord cet été, maintenant qu'il est agent libre.

Présentement au 4e rang des marqueurs au Championnats du Monde avec 9 points en autant de matchs, Dadonov pourrait compléter un duo électrisant avec Shipachev dans la LNH et aiderait certainement à faire pencher la balance dans sa décision finale.

C'est exactement ce que les Blackhawks ont fait l'été dernier pour ravir Panarin au Canadien: Ils ont signé son ami et coéquipier Viktor Tikhonov pour l'attirer avec eux et c'est ce qui a fait la différence au final.

Chose certaine, avec tous les DG's dans la course pour mettre la main sur Shipachev, Marc Bergevin devra se montrer imaginatif pour l'attirer à Montréal! [pub]



Source: Marco Normandin