HabsolumentFan
La question à 1000$
 

La question à 1000$

La réponse pourrait déterminer le futur de Zack Kassian à Montréal

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Hier midi, Marc Bergevin nous apprenais que Zack Kassian s'était blessé lors de son accident de voiture dans la nuit de samedi à dimanche et qu'il souffrait d'une fracture du nez et d'un pied. Le DG du Canadien a bien pris soin de mentionner qu'il attendait d'autres informations sur la situation de son joueur et qu'il attendrait la suite des choses avant de se prononcer. Il a cependant laissé transparaître beaucoup de frustration tout au long de sa conférence de presse.

Puis, en fin d'après-midi, nous apprenions que l'ailier du Canadien se dirigeait en cure de désintoxication de Phase 2 et qu'il était par conséquent suspendu sans salaire jusqu'à nouvel ordre.

La question depuis cette annonce est la suivante: A-t-il pris cette décision lui-même ou s'est-il fait imposer de force cette cure?

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'une cure de désintoxication de Phase 1 est généralement faite sur une base volontaire. Par contre, un joueur est généralement placé de force en Phase 2 lorsque le traitement de la première phase n'est pas respecté ou qu'il contrevient à l'entente initiale.

Si tel est le cas pour Kassian, il serait surprenant de le revoir dans l'uniforme du Canadien puisque son DG, se sentant visiblement trahi, ne risquera certainement pas de contaminer son vestiaire avec un joueur qui traîne une très mauvaise réputation et ne veut tout simplement pas comprendre la leçon. [pub]