Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

La preuve que Claude Julien est un homme d'exception!

Wow!

HabsolumentFan

Plus tôt aujourd'hui, le site Dans Les Coulisses citait un article fort intéressant du Boston Globe à propos de Claude Julien et du fait qu'il était comme chez lui à Boston, au moment d'être embauché par le Canadien. 

Sa famille est alors bien évidemment tombée sur le sujet et selon l'article, l'entraîneur du Canadien aurait trois enfants, dont deux ont été adoptés étant donné que leur mère avait d'importants problèmes de toxicomanie. Cela démontre l'immense cœur ainsi que le sens des valeurs de Claude Julien, alors que ce genre de geste représente un don de sois que peu de gens sont prêts à faire. 

Claude Julien mentionne qu'il s'ennuiera énormément de sa famille, qui demeurera à Boston jusqu'à la fin de l'année: ''Ils vont me manquer. Tu essaies de rester en contact autant que tu le peux. Mais c'est le genre de sacrifice que tu te dois de faire rendu à ce niveau. 


Les gens ne comprennent pas toujours à quel point ça peut parfois être difficile. Nous sommes là et nous sommes des êtres humains tout comme vous. Nous avons des familles. Ce travail nous force parfois à faire des choses difficiles. Ça va être dur pour moi, mais ça n'affectera pas mon travail. Ils vont me manquer et je ferai de mon mieux pour les voir aussi souvent que je le pourrai.''

Difficile de ne pas être touché par ce genre de déclaration... Chapeau, Claude!

L'article complet est disponible ici.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!