HabsolumentFan
LA goutte qui a fait déborder le vase entre Roy et Sakic!
Denver Post 

LA goutte qui a fait déborder le vase entre Roy et Sakic!

La vérité sous nos yeux!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

C'est officiel, Patrick Roy s'est séparé de l'Avalanche du Colorado, et on peut dire que les informations déboulent à vue d'oeil.

Tout d'abord, un communiqué de presse de Roy a été publié expliquant vaguement ses raisons de différences de vision. Michel Bergeron stipulait ensuite aussitôt que l'organisation de l'Avalanche n'aurait pas accordé l'argent nécessaire à Roy pour lui dénicher les joueurs qu'il voulait. 

Par la suite, un journaliste faisait l'annonce que Roy venait de démissionner mais qu'en réalité, il aurait plutôt été congédié poliment. Nous vous rapportions également que Roy semblait blâmer Sakic pour différentes raisons, en apprenant que l'ancien #33 aurait voulu que l'organisation soit agressive sur le marché des joueurs autonomes.

La goutte qui aurait donc très bien pu faire déborder le vase, c'est le fait que l'Avalanche n'aurait pas attribué la somme nécessaire pour faire l'acquisition de l'attaquant russe Alexander Radulov, agent libre ayant plutôt signé une entente d'un an avec les Canadiens de Montréal selon ce que rapporte TVA Sports

Radulov serait-il au coeur du conflit qui aura causé le départ de Patrick Roy? [pub]


Source: TVA Sports