42097 Vues
42097
La femme d'Alexander Radulov publie une photo très controversée!

La femme d'Alexander Radulov publie une photo très controversée!

232
Partages
/ Partager sur Facebook

Déjà près de 3 mois depuis qu'il peut officiellement s'entendre sur un nouveau contrat avec le Canadien, Alexander Radulov n'a toujours rien signé et Marc Bergevin n'a donné pour l'instant aucun signe que les deux parties étaient près d'une entente.

Certains croient à une tactique du Canadien de ne pas le signer avant le repêchage d'expansion et ainsi ne pas avoir à le protéger dans la courte liste alors que d'autres y voient des signes inquiétants.

Quoi qu'il en soit, la femme de Radu, Daria Radulova, a publié sur son compte Instagram une photo qui sème la controverse montrant deux fusils sur une banquette d'auto... Un pour elle et l'autre pour son fils.

Outre le fait qu'elle sème la controverse avec une photo que certains jugent inappropriée, on comprend également en scrutant son compte qu'elle est retournée en Russie depuis un bon moment déjà et qu'elle n'est plus à Montréal.

Y a-t-il lieu de s'inquiéter de savoir que la famille de Radu a quitté le Québec? Serait-ce un signe de ses intentions après la présente saison? Voyez la photo au bas.


SPÉCIAL

LE MARCHÉ DES AGENTS LIBRES 2016

  Partager sur Facebook