Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

La carrière de Noah Juulsen compromise?

Les nouvelles ne seraient pas très bonnes pour le jeune défenseur!

HabsolumentFan

On se souviendra il y a quelques semaines, le défenseur Noah Juulsen du Canadien avait été atteint à deux reprises en plein visage par une rondelle dans un match face aux Capitals de Washington.

Le jeune défenseur avait dû quitter le match et n'était pas revenu par la suite. Ce n'est que le lendemain que nous apprenions qu'il souffrait d'une fracture au visage et qu'il devrait s'absenter pendant un certain temps.

Mais il semblerait que la blessure en question soit plus sérieuse que prévue et aurait atteint un nerf dans le visage du jeune défenseur et que sa vision ne serait pas encore remise à 100%.

Selon ce que rapporte Ron Fournier à son émission Bonsoir Les Sportifs sur les ondes du 98.5 Sports, on craindrait même que sa carrière ne soit compromise.

"On craint qu’un nerf du visage ait pu être atteint… et que sa vision pourrait être affectée. Le bonhomme très inquiet pour la suite de sa carrière. Une carrière peut-être pas terminée, mais la possibilité qu’il ne soit plus assez bon pour revenir au sein de la LNH semble probable. Son oeil n’est pas encore à 100% et malgré le repos, les résultats peuvent être négatifs et ce qui a été brisé au préalable pourrait ne pas être réparé complètement."

Propos rapportés par Jeff Drouin de Dans Les Coulisses.

Toujours selon l'animateur, la direction du Canadien tenterait de garder ces informations secrètes pour l'instant avant d'en avoir le coeur net sur l'impact réel qu'aura cette blessure sur la suite des choses. On se souviendra que Juulsen avait tenté un retour au jeu après être revenu de la liste des blessés mais son niveau de jeu ne semblait pas le même, si bien qu'il avait été rétrogradé dans la Ligue Américaine avec le Rocket de Laval, où il n'a disputé que 3 matchs.

En 21 matchs avec le Canadien cette saison, le jeune défenseur de 21 ans présente une fiche de 1 but et 4 passes pour un total de 5 points. Il avait été repêché en 1ere ronde (26e total) par le Canadien à l'encan de 2015.

Il sera intéressant de voir la suite des choses dans ce dossier.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!