HabsolumentFan
Juraj Slafkovsky demande publiquement une permission spéciale à Kent Hughes après le match
 

Juraj Slafkovsky demande publiquement une permission spéciale à Kent Hughes après le match

Voyez les détails!

Marco Normandin

Hier, dans la belle victoire du Canadien par la marque de 2 à 1 sur l'Avalanche au Colorado, le jeune attaquant Juraj Slafkovsky a récolté une passe pour atteindre le plateau des 40 points cette saison, devenant ainsi le premier joueur de moins de 20 ans de la longue histoire de l'équipe à réaliser un tel exploit.

Juraj Slafkovsky demande publiquement une permission spéciale à Kent Hughes après le match

Après la rencontre, le principal intéressé a avoué qu'il était au courant qu'il se rapprochait de cette marque et qu'il s'agissait d'un plateau spécial pour lui qui semble avoir véritablement pris son envol il y a environ deux mois.

Mais avec le calendrier de la saison régulière qui se terminera dans à peine trois semaines, Slafkovsky en veut plus.

Lui qui a faim et veut continuer à progresser pendant qu'il est en feu, il a mentionné en point de presse avoir l'intention de représenter la Slovaquie lors des Championnats du Monde de Hockey qui se dérouleront dans quelques semaines.

Il est cependant conscient que le tout est bien sûr conditionnel à ce que la direction de l'équipe lui donne la permission. Mais après que celui-ci ait dévoilé ses intentions publiquement de la sorte, il serait surprenant de voir Kent Hughes l'empêcher de continuer à jouer des matchs significatifs face à des joueurs de la LNH alors que la saison sera terminée.

  • Âgé de 19 ans, Juraj Slafkovsky est un choix de 1ere ronde (1er total) en 2022. Jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 15 buts et 25 passes pour un total de 40 points en 71 matchs.

Plus de détails suivront.

Source: Luc Gélinas