HabsolumentFan
Jeff Petry bientôt échangé par le Canadien?
 

Jeff Petry bientôt échangé par le Canadien?

Un scénario qui ferait beaucoup de sens!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Avec la saison de misère du Canadien qui prendra fin dans quelques jours à peine, Marc Bergevin doit être anxieux de pouvoir enfin faire des changements et, fort possiblement, compléter des transactions pour relancer son équipe en vue de la saison prochaine.

Bergevin aura beaucoup d'espace sur sa masse salariale mais aussi de gros projets parmi les joueurs autonomes disponibles et pourrait potentiellement devoir liquider des contrats supplémentaires.

Un internaute croit que le défenseur Jeff Petry pourrait très bien faire partie des joueurs sacrifiés même s'il connait une excellente fin de saison. Son salaire de 5.5 millions de dollars pourrait être liquidé avec la venue de Noah Juulsen qui prend déjà sa place au sein de la brigade défensive de l'équipe.

Originaire de la région de Detroit, Petry serait selon lui un fit parfait et avec le départ potentiel de Mike Green cet été, les Wings seront assurément à la recherche d'un défenseur pour le remplacer. Le Canadien pourrait potentiellement recevoir un bon morceau en retour de ses services, notamment un de leurs attaquants comme Gustav Nyquist par exemple, ou encore un très bon choix au repêchage. 

Il ne s'agiti ici que de spéculation mais il s'agit tout de même d'un scénario qui pourrait faire du sens pour le DG du CH. 

Croyez-vous qu'il pourrait partir de Montréal? [pub]


PAUL BYRON S'EN PREND À SES PROPRES COÉQUIPIERS

Il reste encore 3 matchs à la saison du Canadien mais ne comptez pas sur Paul Byron pour les prendre à la légère et ne pas donner l'effort dans chacun de ceux-ci, même si les victoires ne veulent plus rien dire depuis longtemps.

Frustré, Byron ne s'est pas gêné pour affirmer que certains de ses coéquipiers devraient peut-être relire leur contrat pour constater qu'ils sont payés pour jouer 82 matchs, pas une fraction de ceci.

Voici ce qu'il avait à dire à TVA Sports après l'entraînement matinal de l'équipe:

''Étant donné la situation dans laquelle nous sommes, il y a certains joueurs qui glissent un peu. Je ne veux pas que ça arrive. Je vais m’assurer qu’on soit concentré et qu’on travaillera jusqu’à la fin. Notre contrat stipule que l’on doit jouer 82 parties. Pas 75, pas 76. On doit se présenter tous les soirs. Moi et Brendan Gallagher ainsi que tous les leaders et vétérans, c’est notre travail de continuer à travailler fort. Tout le monde doit continuer de jouer. Quand le dernier jour arrivera, nous pourrons relaxer. On est payé pour jouer toute la saison. Oui, c’est frustrant. Je n’ai rien à ajouter sur ça. C’est difficile de jouer quand tout le monde ne travaille pas. On est capable de gagner quand tout le monde joue et travaille fort pour l’équipe. Quand tout le monde n’est pas là, c’est là qu’on perd. Pour l’an prochain, on sait qu’on ne peut pas donner seulement 50% d’effort.  Ça doit être 100%. Plusieurs doivent rebondir l’an prochain.''

Voilà qui a le mérite d'être clair!

À LIRE ÉGALEMENT

Source: Twitter