Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

EXCLUSIF: Le prix à payer pour le 4e choix des Oilers?

Marc Bergevin paiera-t-il le prix pour obtenir le 4e choix total?

HabsolumentFan

Tous les experts s'entendent pour dire que le choix de première ronde des Oilers, soit le 4e total, est sur le marché et Peter Chiarelli le transigera fort probablement d'ici le repêchage du 24 juin prochain.

Mais quel est le prix à payer?

Selon une de nos sources dans l'entourage rapproché du Canadien, une transaction entre les Coyotes de l'Arizona et les Oilers d'Edmonton est passée bien près de se conclure cette semaine. Le jeune DG des Coyotes, John Chayka, aurait offert aux Oilers ses deux choix de première ronde en 2016, soit les choix #7 et #20 total en retour du choix #4 total.

Toujours selon notre source, bien que Chiarelli ait hésité longuement, il aurait finalement décliné l'offre, la jugeant insuffisante.

Si Marc Bergevin compte mettre la main sur le 4e choix total et repêcher Matthew Tkachuk ou Pierre-Luc Dubois, il devra donc donner son choix de première ronde (9e total) ainsi qu'un de ses meilleurs espoir ou un joueur régulier établi pour battre cette offre et espérer convaincre Chiarelli. 

C'est un pensez-y bien. 

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!