Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Donald Brashear accusé de possession de cocaïne!

Un autre!

HabsolumentFan

L'ancien attaquant de la LNH et du Canadien de Montréal, Donald Brashear, fait à nouveau face à la justice.

Selon ce que rapporte le journaliste Yannick Bergeron de Radio-Canada, Brashear a été arrêté en juin dernier avec en sa possession de la cocaïne et devra comparaître devant la justice le 4 septembre prochain pour faire à face des accusations de méfait et possession de stupéfiants.

"L'ex-joueur de la Ligue nationale de hockey, Donald Brashear, doit comparaitre au palais de justice de Québec le 4 septembre pour faire face des accusations de méfait et possession de stupéfiants.
L'ancien bagarreur qui a notamment porté les couleurs du Canadiens de Montréal a été arrêté par la police de Québec le 5 juin parce qu'il aurait brisé une fenêtre d'un immeuble à logements du quartier Des Chatels.
Il aurait alors eu en sa possession de la cocaïne."

Dans un même ordre d'idées, on vous rapportait ce matin la suspension de 4 ans par l'IIHF de l'attaquant de la LNH Evgeny Kuznetsov pour consommation de cocaïne.

Plus de détails suivront.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!