Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Dominique Ducharme dévoile officiellement sa ligne de centre

Très intéressant!

HabsolumentFan

Alors que le camp d'entraînement du Canadien de Montréal s'amorce officiellement cette semaine, 70 joueurs de l'organisation se disputeront un poste de régulier dans l'équipe pour le début de la saison prévu à la mi-octobre.

Il y a eu énormément de mouvement de personnel chez le CH durant l'été, alors que des réguliers tels Shea Weber, Tomas Tatar, Phillip Danault, Jesperi Kotkaniemi ainsi que Corey Perry sont partis et ont été remplacés entre autres par les David Savard, Mike Hoffman, Christian Dvorak, Mathieu Perreault et Cédric Paquette.

Avec tous ces nouveaux venus, il y a bien sûr beaucoup de spéculation dans l'air en ce qui a trait à l'alignement partant du CH pour amorcer la saison 2021-22.

Parmi les questions, il y a bien sûr celle entourant les joueurs de centre réguliers. On sait que les attaquants Jonathan Drouin et Mathieu Perreault ont tous deux indiqués qu'ils étaient prêts à pivoter un trio si l'entraîneur-chef avait besoin d'eux dans ce rôle.

En entrevue aujourd'hui sur les ondes du 91.9 Sports, le principal intéressé semble avoir mis fin aux spéculations sur cette question alors que Dominique Ducharme a énuméré les joueurs qui faisaient parti de sa ligne de centre en date d'aujourd'hui.

"Ma ligne de centres est Suzuki, Dvorak, Evans, Poehling et Paquette. Des centres, j’en ai en masse!"
- Dominique Ducharme

C'est donc dire que c'est avec Nick Suzuki, Christian Dvorak, Jake Evans, Ryan Poehling et Cédric Paquette qu'il semble vouloir entreprendre la saison au centre.

Fait intéressant: Il semble avoir nommé les joueurs en ordre de trio et il a nommé Poehling avant Paquette, laissant présager que le jeune attaquant du CH aurait possiblement une longueur d'avance sur le poste de centre du quatrième trio alors que s'amorce le camp d'entraînement.

Voyons voir si les choses bougeront au cours des deux prochaines semaines.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!