Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Deux tests “faux-positif” recensés chez le Canadien

De nouveaux détails dévoilés!

HabsolumentFan

Nous vous rapportions hier l'information du journaliste Arpon Basu de The Athletic qui affirmait que trois joueurs du Canadien avaient testé positifs au COVID-19.

À la lumière des nouvelles informations aujourd'hui, il semblerait que les trois cas en question étaient les défenseurs Brett KulakXavier Ouellet et Josh Brook puisqu'ils sont les seuls joueurs à ne pas s'être présenté à l'ouverture du camp d'entraînement de l'équipe sans raison particulière.

Aujourd'hui, le même journaliste rapporte que sur les trois cas en question, deux se sont finalement révélés être des "faux-positifs", c'est à dire qu'ils ne sont pas infectés du virus.

Il s'agit donc d'une bonne nouvelle puisque un seul des trois cas serait réellement un cas positif.

On ignore cependant il s'agit duquel des trois joueurs mais on s'imagine que les deux autres pourront rejoindre leurs coéquipiers sous peu.

Les joueurs du Canadien doivent s'envoler le 26 juillet prochain pour rejoindre leur ville bulle avant d'entreprendre leur série 3-de-5 face aux Penguins de Pittsburgh le 1er août prochain en ronde qualificative des séries éliminatoires.

Plus de détails suivront.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!