HabsolumentFan
Deux blessures majeures chez le Canadien!
 

Deux blessures majeures chez le Canadien!

Ouch!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Comme si la saison n'allait pas déjà assez mal, le Canadien devra se débrouiller sans deux de ses éléments clés pour terminer l'année.

La direction de l'équipe a annoncé que l'attaquant Max Pacioretty allait rater de 4 à 6 semaines en raison d'une blessure à un genou. Il est donc possible qu'il ne revienne pas au jeu d'ici la fin de la saison.

Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, on a également annoncé que le jeune défenseur Victor Mete avait un doigt fracturé et serait absent pour une période 6 semaines.

Plus de détails suivront. [pub]


UN AUTRE QUÉBECOIS ÉCHAPPE AU CANADIEN

Nous vous rapportions la semaine dernière que le Canadien avait raté sa chance pour mettre la main sur le meilleur pointeur de la LHJMQ en Alex Barré-Boulet, qui a signé un premier contrat professionnel avec le Lightning de Tampa Bay.

Aujourd'hui nous apprenons que le défenseur montréalais, Maxim Noreau n'est maintenant plus disponible non plus.

Après avoir été l'un des meilleurs de Team Canada aux Jeux Olympiques, des rumeurs l'envoyaient dans la LNH alors que certaines équipes avaient démontré un certain intérêt à son endroit.

Défenseur offensif, Noreau a déjà appartenu au Wild du Minnesota et à l'Avalanche du Colorado mais n'a jamais eu sa chance dans la LNH. Il aurait certainement pu aider la brigade défensive du Canadien.

Selon ce que rapporte le site Swiss Habs, il aurait paraphé une entente avec l'équipe de Zurich dans la Ligue Élite Suisse.

Croyez-vous que le Canadien aurait dû tenter de l'amener à Montréal?

À LIRE ÉGALEMENT