HabsolumentFan
Dernière heure: Nouvelle très inquiétante concernant Carey Price
Keystone Press 

Dernière heure: Nouvelle très inquiétante concernant Carey Price

Oh non...

HabsolumentFan

HabsolumentFan

On dirait bien que le rappel de Charlie Lindgren du Rocket de Laval n'était pas du tout un hasard. Les Canadiens de Montréal ont vraisemblablement annoncé que Carey Price allait rater le match de demain, face aux Rangers de New York. C'est donc dire que sa blessure à la tête subie face aux Flyers de Philadelphie, hier soir, était finalement plus sérieuse que prévue.

C'est Renaud Lavoie, de TVA Sports, qui a confirmé la nouvelle sur son compte Twitter il y a quelques instants:


Plus de détails sur la condition de Price devraient être connus au cours des prochains jours, mais pour le moment on doit s'attendre au pire. Le Tricolore avait affirmé aujourd'hui que son gardien étoile devrait rencontrer des spécialistes pour analyser sa condition. 

Plusieurs personnes ont d'ailleurs été surprises de voir que le portier de 30 ans n'avait pas été retiré du match après avoir reçu le tir du défenseur des Flyers, Shayne Gostisbehere. Du nombre, on peut compter le journaliste Eric Engels, du réseau Sportsnet, qui ne s'est pas gêné pour le dire sur Twitter:

C'était un boulet de canon directement à la tempe. Pourquoi n'a-t-il pas été retiré du match? Comment est-ce possible?"

L'absence de Price pourrait ne pas être excessivement dramatique si elle ne s'étire pas trop, considérant que les prochains adversaires du CH ont connu des difficultés au cours des dernières semaines. La troupe d'Alain Vigneault vient de subir quatre défaites de suite, et n'a remporté que deux de ses dix derniers matchs. Elle se retrouve actuellement au 22e rang de la LNH en vertue d'une fiche de 27-28-5.

Source: Twitter