Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Dernière heure: Le pire se confirme pour Victor Mete

Mauvaise nouvelle dans son cas.

HabsolumentFan

L'entraîneur-chef Claude Julien a annoncé une bien mauvaise nouvelle concernant Victor Mete, qui a dû quitter le match contre les Islanders de New York en raison d'une blessure. On dirait bien que son état est bien plus sérieux que prévu, puisqu'il devra retourner à Montréal bientôt pour être évalué par les médecins de l'équipe.

Voici ce que Julien a dit en point de presse, quelques minutes après la rencontre. Il en a profité pour parler de l'état du capitaine Max Pacioretty, qui a lui aussi dû quitter le match:

Victor Mete va être réévalué, on va le retourner à Montréal éventuellement. Peut-être pas ce soir ou demain, mais éventuellement. Dans le cas de Pacioretty, on a pas de nouvelles dans son cas. Il va toutefois rester dans le voyage."

Luc Gélinas, de RDS, nous a quant à lui confirmé que Mete était finalement blessé à une main:



En effet, M. Gagnon. Une bien mauvaise nouvelle autant pour le défenseur que pour le CH, qui souhaite donner plus de temps de glace aux jeunes pour prouver ce dont ils sont capables d'ici la fin de la saison.

Mete n'a pas encore réussi à marquer le premier but de sa carrière dans la LNH. Il a toutefois accumulé sept passes en 49 parties.

Si l'équipe a choisi de le renvoyer à Montréal, c'est bien parce que la blessure doit être plus sérieuse que prévu. Considérant que le Tricolore jouera ses cinq prochains matchs sur la route. 

Après le match de demain, face aux Bruins de Boston, le Tricolore affrontera les Devils du New Jersey et les Panthers de la Floride, les 6 et 8 mars prochains. Le voyage se conclura par un match face au dangereux Lightning de Tampa Bay le 10 mars, puis un duel face aux Blue Jackets de Columbus le 12. 

C'est donc dire qu'on devrait revoir Mete au plus tôt le 13 mars, alors que les Stars de Dallas seront les visiteurs au Centre Bell.

À LIRE ÉGALEMENT:

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!