HabsolumentFan
Cole Caufield restera longtemps dans la Ligue Américaine
 

Cole Caufield restera longtemps dans la Ligue Américaine

Il ne reviendra pas bientôt!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

En fin de soirée hier, la direction du Canadien a procédé au rappel de l'attaquant Ryan Poehling ainsi que du défenseur Mattias Norlinder, question de pallier aux nombreuses blessures présentement aux joueurs réguliers.

S'il n'était pas vraiment surprenant de voir que le CH n'a pas immédiatement rappelé le jeune Cole Caufield, lui qui vient tout juste de débarquer à Laval, il ne faudrait pas non plus s'attendre à le revoir à Montréal de sitôt. Du moins si l'on se fie à l'entraîneur-chef du CH, Dominique Ducharme.

Voici ce que rapporte le journaliste Marc-André Perreault de TVA Sports.

"Selon ma compréhension des propos de Ducharme. Ne vous attendez pas à revoir Caufield à Montréal à très court terme (à moins de circonstances exceptionnelles). L’objectif est qu’il retrouve son “jump” bien comme il faut, sans brusquer quoi que ce soit."
- Marc-André Perreault

Visiblement, la prudence semble être de mise avec Caufield du côté de la direction du Canadien et on ne veut surtout pas miner sa confiance ou nuire à son développement comme c'est arrivé dans le passé avec d'autres jeunes joueurs de l'organisation.

En 3 matchs avec le Rocket de Laval jusqu'à présent, Caufield a récolté 2 passes.

Il faudre donc s'armer de patience avant de le revoir dans la LNH et c'est probablement pour le mieux. [pub]