HabsolumentFan
Claude Julien met fin rapidement à son point de presse!
Youtube / Screenshot 

Claude Julien met fin rapidement à son point de presse!

Le coach était tout simplement frustré.

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Quel désastre.

Les Canadiens de Montréal ont subi une troisième défaite de suite, une deuxième en moins d'une semaine face aux Bruins de Boston, cette fois par la marque de 4 à 1. Même si Carey Price a tenu le fort à plusieurs moments dans le match, les attaquants du Tricolore ont vraiment manqué de conviction et n'ont pu donner une réelle chance à l'équipe de gagner.

L'entraîneur-chef Claude Julien était tout simplement découragé lors de son point de presse, après la rencontre. Voici une partie de ses commentaires:

On n'était pas bons ce soir. C'est aussi simple que ça. J'étais vraiment déçu de notre effort ce soir, c'est assez évident. Carey nous a donné une chance de rester dans le match... On a joué du bon hockey dernièrement, mais on a pas bien joué ce soir. C'est un pas en arrière, comme j'ai dit on avait joué 4 ou 5 bonnes parties, et ce soir, on avait besoin d'un bon effort et ça ne s'est pas passé. Quand ton quatrième trio continue à être ton meilleur trio côté attaque, travail, compétition... C'est décevant. T'espères avoir la même chose de tout le monde."

Lorsqu'un journaliste lui a demandé si ses leaders devaient en donner plus, Julien a été très sec dans sa réponse:

Je pense que je n'ai pas besoin de répondre à ça. C'est sûr que tu veux que tes meilleurs joueurs soient tes meilleurs joueurs, c'est assez évident. Les gars qui compétitionnent fort et qui travaillent avec acharnement comme Nicolas Deslauriers, c'est eux qui ressortent à la fin du match."

C'est après ce court message qu'il a mis fin rapidement au point de presse, n'ayant visiblement aucune envie de répondre à d'autres questions concernant la piètre performance de sa formation. Au cours de cette allocution d'environ 3 minutes, il n'a même pas abordé les performances d'Alex GalchenyukJonathan Drouin ou de Jacob De La Rose, pour ne nommer que ceux-là...

Disons que ça ne regarde pas bien chez le Tricolore...