1800 Vues
1800
Changement important pour Michel Therrien!

Changement important pour Michel Therrien!

27
Partages
/ Partager sur Facebook

Par le passé, l'entraîneur Michel Therrien n'entendait pas à rire lors de mauvaises performances de ses joueurs durant une rencontre.

Comme le rapporte le 98.5 Sports, Therrien a malgré tout évolué et a cessé de critiquer ses joueurs de façon brutale devant les caméras. On se souvient en 2006 que Therrien, alors à la barre des Penguins de Pittsburgh, avait traité sa brigade défensive comme étant la pire du circuit, la qualifiant de molle et soulignant que ses défenseurs semblaient se foutre totalement du résultat.

Il faut dire que maintenant, 10 ans plus tard, malgré le fait qu'il demeure plutôt discret dans ses commentaires, ce genre de déclaration ne fait plus partie de ses points de presse même s'il semble déçu du rendement de ses joueurs.

Therrien a effectivement corrigé le tir et s'est adapté pour éviter d'ajouter de l'huile sur le feu devant les médias. Avec l'arrivée de leaders nés dans le vestiaire du Tricolore, la tâche semble beaucoup plus facile pour Therrien de faire passer ses messages!

Vous pouvez voir son intervention légendaire en 2006 dans la vidéo plus bas!

À LIRE: Mise à jour sur la blessure de Charles Hudon!


SPÉCIAL

LE MARCHÉ DES AGENTS LIBRES 2016

  Partager sur Facebook