21925 Vues
21925
CHANDAILS: Changements MAJEURS dès l'an prochain dans la LNH!

CHANDAILS: Changements MAJEURS dès l'an prochain dans la LNH!

325
Partages
/ Partager sur Facebook

Le contrat de fabrication de chandails pour la LNH passera de Reebok à Adidas dès l'an prochain et nous commençons à connaitre les détails des changements qui attendent les équipes et les fans pour la saison 2017-18.

Selon ce que rapporte le site Puck Daddy, les chandails seront fait de nouveaux matériaux grâce à la technologie Adizero, permettant aux joueurs d'être plus confortables avec des tissus plus légers et qui respirent mieux. Les chandails de la Coupe du Monde de Hockey étaient d'ailleurs fait avec cette technologie. On ne sait pas pour l'instant si les fameuses trois barres apparaîtront aussi sur les côtés pour les équipes de la LNH.

Il y aura également un autre changement majeur selon ce que rapporte le journaliste Michael Russo, citant plusieurs sources. Tous les troisièmes chandails des équipes disparaîtront, question de faciliter la transition entre les deux compagnies. C'est donc dire que toutes les équipes n'auront droit qu'à deux modèles de chandail (Local/Visiteur) et les équipes avec plusieurs modèles devront faire un choix drastique.

Heureusement, le Canadien n'utilisait pas de chandail alternatif cette saison donc ne sera pas directement touché par cette mesure.

Nous vous avions d'ailleurs dévoilé les nouveaux chandails de pratique des équipes il y a quelques semaines.


SPÉCIAL

LE MARCHÉ DES AGENTS LIBRES 2016

  Partager sur Facebook