Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Carey Price n'a pas été protégé par le Canadien au repêchage d'expansion

OH MY GOD!

HabsolumentFan

Véritable bombe à Montréal alors que le journaliste et insider Pierre LeBrun de The Athletic rapporte que le Canadien n'aurait pas protégé son gardien vedette Carey Price en vue du repêchage d'expansion du Kraken de Seattle.

Le but de cette stratégie serait de s'assurer les services de Jake Allen.

Pour y parvenir, c'est donc dire que la direction de l'équipe a demandé à Price de lever sa clause de non-mouvement pour être exposé à la nouvelle équipe d'expansion, ce qu'il aurait visiblement accepté, lui qui est natif de la Colombie-Britannique, près de Seattle.

Marc Bergevin est-il persuadé que Price ne sera pas réclamé ou est-il prêt à voir son gardien vedette quitter vers d'autres cieux l'an prochain et voir son salaire disparaître de la masse de l'équipe?

  • Âgé de 33 ans, Carey Price a encore 5 saisons à écouler à son contrat lui rapportant la somme de 10.5 millions de dollars par année.

Plus de détails suivront.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!