HabsolumentFan
Ça regarde très mal pour Carey Price!
 

Ça regarde très mal pour Carey Price!

Tous les signes pointent dans la même direction!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Lorsque le Canadien a annoncé officiellement la sévérité de la blessure de Carey Price, on parlait d'une absence de 4 semaines et d'un possible retour environ à la mi-janvier. Le CH et le principal intéressé lui-même avaient également affirmé qu'aucune opération serait nécessaire.

Marc Bergevin avait d'ailleurs été catégorique en conférence de presse, affirmant qu'il n'avait aucune intention de faire l'acquisition d'un gardien de but durant l'absence de son numéro un.

Aujourd'hui, le DG du Canadien a fait l'acquisition du gardien Ben Scrivens des Oilers d'Edmonton en retour de Zack Kassian, laissant présager qu'il a changé son fusil d'épaule. La question que l'on se pose est pourquoi? Est-ce parce qu'il a perdu confiance en Mike Condon et Dustin Tokarski? Est-ce parce que la blessure de Carey Price ne guérit pas au rythme que l'on espérait? Ou encore toutes ces réponses?

Mercredi dernier, soit le 23 décembre, nous avons reçu un message d'un lecteur prétendant avoir des informations privilégiées sur la condition de Carey Price. Ce dernier rapportait que le Canadien essayait toujours des traitements spéciaux avec Price mais que s'il continuait de ne pas progresser comme espéré, une opération serait inévitable et elle pourrait être annoncée dans les prochaines semaines. Comme nous ne connaissions pas la source et qu'il nous était impossible de vérifier la validité des informations, nous n'avons pas sorti la nouvelle, par soucis de professionnalisme.

Par contre, de plus en plus de murmures vont présentement dans la même direction alors nous vous partageons l'information tout en vous rappellant qu'il nous est impossible de vérifier la véracité de celles-ci. Nous ne pouvons affirmer avec certitude que l'info est absolument crédible mais nous pouvons affirmer que cette info circule de plus en plus entre les branches, de plusieurs sources différentes. Ne soyez donc pas surpris si dans les prochains jours ou les prochaines semaines l'organisation fait une mise à jour négative sur l'état du genou de notre gardien étoile.

Voyez au bas le message reçu. [pub]

Crédit photo: Keystone Press Agency