Brendan Gallagher prêt à s'attaquer à Brad Marchand!
Crédit Photo: Canoe

Brendan Gallagher prêt à s'attaquer à Brad Marchand!

HAHA! Gallagher aime détester son nouveau coéquipier!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Brendan Gallagher du Canadien et Brad Marchand des Bruins sont généralement des ennemis sur la glace mais pendant quelques semaines, ils n'ont eu d'autre choix que de mettre leur rivalité de côté pour devenir coéquipiers avec Team Canada aux Championnats du Monde de Hockey.

Pire, les deux pestes évoluent même sur un trio ensemble! Selon les principaux intéressés, il semblerait que les deux joueurs s'entendent d'ailleurs très bien.

Dans le but de mousser la popularité de Connor McDavid dans le dernier droit pour le vote de la pochette de NHL17 par EA Sports, Gallagher a d'ailleurs décidé d'utiliser sa rivalité avec Marchand.

L'attaquant du Canadien a publié un message sur son compte Twitter demandant aux fans de le partager. Si 10 000 personnes répondent à l'appel, Gally promet à la blague, bien sûr, de s'attaquer à Marchand quand ce dernier ne s'en attendra pas! 

Voyez son message au bas. [pub]


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.