Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Brendan Gallagher a recommencé à avoir des maux de tête

Retour trop rapide?

HabsolumentFan

Suite à la défaite de 4 à 2 au Centre Bell face aux Oilers d'Edmonton hier, les joueurs du Canadien étaient tous sur la glace ce matin pour un entraînement d'équipe.

Tous sauf trois joueurs qui manquaient à l'appel.

La direction de l'équipe a confirmé que l'attaquant Brendan Gallagher ainsi que les défenseurs Jeff Petry et Ben Chiarot seraient absents pour subir des traitements.

Gallagher, qui revenait d'une commotion cérébrale, ainsi que Petry étaient tous deux en uniforme hier face aux Oilers. De son côté, Chiarot a raté le match en raison d'une blessure au bas du corps.

L'entraîneur-chef Claude Julien a mentionné après l'entraînement que Gallagher n'y était pas parce qu'il a recommencé à avoir des maux de tête ce matin. Il doit consulter les médecins de l'équipe pour savoir si c'est relié à sa commotion cérébrale. Est-il revenu au jeu trop vite?

C'est Ilya Kovalchuk qui occupait son poste sur le premier trio de l'équipe. On peut s'attendre à ce qu'il ne soit pas en uniforme demain. 

Julien a confirmé que Chiarot sera absent alors que Jeff Petry sera pour sa part à son poste régulier.

Voyez au bas les trios de l'équipe ce matin.

Plus de détails suivront.



Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!