Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Bob Hartley dément les dires de son patron!

Qui dit vrai?

HabsolumentFan

Nous vous rapportions ce matin les dires du président de l'Avangard de Omsk, Maxim Sushinsky, qui affirmait que Marc Bergevin avait bel et bien contacté Bob Hartley pour lui offrir un poste à Montréal.

Voici ce qu'il avait dit à ce sujet:

"Marc Bergevin a appelé Bob Hartley au téléphone mais ils ne se sont pas rencontrés. Oui, la conversation était à propos d'un possible poste à Montréal. Bob lui a répondu qu'il travaillait présentement avec l'Avangard et qu'il n'avait pas l'intention de négocier avec une autre formation."
- Maxim Sushinsky

Quelques minutes plus tard, une nouvelle information était dévoilée. Bob Hartley lui-même dément la rumeur à nouveau, affirmant que son patron l'a mal compris en raison de la barrière de la langue:

"Je reçois des millions d'appels de Montréal. C'est triste parce qu'ils ont un entraîneur-chef. Personne du Canadien de Montréal ne m'a appelé et je suis heureux ici avec l'Avangard."
- Bob Hartley

Devons-nous croire qu'il n'y a effectivement eu aucun appel entre Bergevin et Hartley et que la déclaration du président de l'équipe est réellement à cause d'une mauvaise traduction ou Hartley tente plutôt de protéger son ami Claude Julien sachant qu'il n'a pas l'intention d'accepter un poste à Montréal?

Plus de détails suivront.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!