Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Ben Scrivens se vide le coeur!

Échangé des Oilers d'Edmonton aux Canadiens de Montréal en retour de Zach Kassian, le gardien de but Ben Scrivens se sera finalement confié sur ses états d'âmes de la situation qu'il a vécu avec son ancienne organisation.Questionné sur l'importance de ce résultat après la victoire du Tricolore face

HabsolumentFan

Échangé des Oilers d'Edmonton aux Canadiens de Montréal en retour de Zach Kassian, le gardien de but Ben Scrivens se sera finalement confié sur ses états d'âmes envers la situation qu'il a vécu avec son ancienne organisation.

Questionné sur l'importance de ce résultat après la victoire du Tricolore face aux jeunes Oilers, Scrivens a enfin avoué que le dénouement positif de ce match était très spécial pour lui. Le #40 du CH n'a pas apprécié le traitement qu'il a subi avec les Oilers avant de s'amener à Montréal. "Je n'étais pas amer d'avoir été échangé, je sais que ça fait partie du métier. C'est simplement que j'ai été enterré dans les mineures sans visa et je me suis retrouvé à l'écart pendant 3 semaines. [...] Je comprends que ce sont de nouveaux dirigeants, mais c'était plus la façon dont j'ai été traité qui m'a laissé amer" déclara Scrivens au journaliste de RDS, Éric Leblanc.

On peut dire que sa première victoire arrive au bon moment et qu'il pourra savourer sa petite revanche personnelle face à son ancienne équipe! Par ailleurs, a-t-on vu Zach Kassian cet après-midi sauf lorsqu'il était au banc de punition?

Crédit photo: Keystone Press Agency

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!