Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Affaire Kassian: Marc Bergevin est FURIEUX!

Le DG était à prendre avec des pincettes!

HabsolumentFan

Marc Bergevin était à prendre avec des pincettes aujourd'hui en conférence de presse lorsqu'on lui a parlé de l'accident de Zack Kassian.

En plus de confirmer qu'il souffre d'une fracture du nez et du pied gauche, Bergevin a mentionné qu'il s'agissait d'un manque de jugement de sa part de se retrouver dans une telle situation et que l'organisation ne supportait pas ce genre de décision.

On a posé la question au DG du CH s'il était au courant de la réputation de Kassian avant qu'il ne s'amène à Montréal, ce qu'il a confirmé. Bergevin a mentionné qu'il a pris un risque calculé en faisant son acquisition et qu'il avait été très clair avec lui sur ses comportements hors glace lors de son arrivée.

Bergevin a par ailleurs mentionné qu'il croyait que Kassian avait déjà eu son wake up call et qu'il ne savait pas combien ça lui en prenait avant de se réveiller.

Disant qu'il attend d'avoir tous les détails avant de prendre plus de décisions dans son cas.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!