HabsolumentFan
À voir: Les esprits se sont échauffés entre les Jays et les Royals
 

À voir: Les esprits se sont échauffés entre les Jays et les Royals

Après être passé prêt à deux reprises, les bancs se sont vidés!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le dernier match de la série entre les Royals de Kansas City et les Blue Jays de Toronto a tourné au vinaigre lorsque les deux bancs se sont vidés en huitième manche au Rogers Center. La tension avait montée tout au long de la rencontre.

Les politesses ont débutés lors de la première manche lorsque Edinson Volquez a atteint Josh Donaldson, ce dernier lançant un regard assassin au lanceur en se rendant au premier but. L'arbitre au match a donné un avertissement aux deux côtés afin de garder le calme.

Deux manches plus tar, Volquez est venu bien prêt d'atteindre Donaldson à nouveau, la balle passant tout prêt de la tête du frappeur. Le gérant des Jays John Gibbons a alors manifesté son mécontentement à Wolf.

Finalement, ce qui devait arriver arriva. Après que Troy Tulowitzki ait été frapéé sur l'avant-bras droit par un lancé du releveur Ryan Madson en fin de septième manche et qu'une autre balle ait frôlée Donaldson, les Jays ont décidé de se venger.

En début de huitième manche, alors que son équipe menait 3-0, le releveur Aaron Sanchez a frappé Alcides Escobar avec un ball rapide, étant éjecté par l'arbitre. Les Jays ont alors montré leur mécontentement en se rendant en masses sur le terrain.

Les officiels ont cependant réussi à ramener l'ordre. Les commentateurs du match croient cependant que les arbitres ont laissé la situation dégénéré en n'éjectant pas le lanceur des Royals.


Crédit d'image: Keystone Press Agency