Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Peyton Manning ennuyé par une vieille histoire d'agression sexuelle.

La controverse!

HabsolumentFan

Seulement une semaine après la victoire de Peyton Manning au 50e Superbowl de la NFL, la réputation du quart-arrière des Broncos de Denver a été remise en question suite à son implication dans une accusation à caractère sexuel lors de son passage à l'Université du Tennessee.

Selon Shaun King du New York Daily News, les documents de la Cour de l'année 2003 d'une accusation à l'endroit de Manning au sujet d'une agression sexuelle sur la docteure Jamie Naughright en 1996 ont été dévoilés. Naughright faisait alors partie de l'équipe d'entraîneurs de l'équipe de football et ce serait à ce moment que la scène aurait été commise.

Selon le document, écrit par l'avocat de la présumé victime, Jamie vérifiait la blessure au pied de Manning lorsqu'il l'aurait forcé à lui toucher les parties génitales et serait même allé plus loin selon ce que rapporte Bleacher Report. De son côté, la version de l'entraîneur Mike Rollo serait que Manning n'aurait que laissé tomber sa serviette pour rire d'un de ses coéquipiers, Malcolm Saxon.

Saxon de son côté nie également cette version en déclarant le contraire et prétend avoir perdu son éligibilité de jouer à l'Université suite à ses propos contre Manning alors qu'il avoue, toujours aujourd'hui, qu'il ne fait que dire la vérité. "Peyton, tu t'es planté. [...] SVP, prends tes responsabilités personnelles envers cette histoire, je n'ai jamais compris pourquoi tu n'as pas avoué cette histoire." déclara Saxon.

Crédit photo: Keystone Press Agency

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!