Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le couperet tombe chez l'Impact

L'Impact a fait toute une annonce dans les petites heures du matin.

HabsolumentFan

Quelques heures après la défaite de l'équipe de 2 à 1 aux mains du Toronto FC, l'Impact de Montréal a envoyé un communiqué de presse déclarant que l'entraîneur-chef Frank Klopas perdait son poste. Selon ce que rapporte RDS, le communiqué, envoyé à 1h du matin dimanche, ne précise pas si Klopas a démissionné ou s'il a été congédié.

C'est l'ancien joueur de l'équipe et entraîneur adjoint depuis quatre ans Mauro Biello qui remplacera Klopas à titre intérimaire. Biello a disputé 16 saisons dans l'uniforme de l'Impact.

Pour sa part, Klopas en était à une deuxième saison à la barre de l'équipe. La saison dernière, le XI montréalais a terminé dans les bas-fonds de la MLS, prenant le dernier rang de la ligue avec une récolte de 28 points. Klopas a tout de même mené son club à une participation à la finale de la ligue des Champions de la CONCACAF. Même si l'Impact a déjà totalisé le même nombre de points que la saison dernière, il pourrait très bien à nouveau manquer les séries.

L'équipe n'a pas remporté de match depuis près d'un mois, soit depuis le 1er août.

Crédit d'image: Keystone Press Agency

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!