HabsolumentFan
«Jack Mac» se vide le coeur
 

«Jack Mac» se vide le coeur

Le jeune joueur s'est vidé le coeur avant de partir pour Columbus

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Échanger au Crew de Columbus en retour d'un choix de deuxième ronde au prochain repêchage de la MLS, Jack McInerney s'est adressé aux médias avant de prendre la direction de l'Ohio.

D'abord, le joueur de 22 ans affirme qu'il voulait rester à Montréal, des négociations de prolongation de contrat étaient même en cours avec l'équipe avant l'arrivée de Didier Drogba.

«Je voulais rester ici, a-t-il admis. On négociait les termes d’un nouveau contrat il y a un mois. Cependant, avec l’arrivée de Drogba, le processus a ralenti», aurait déclaré McInerney selon TVA sports.

Ayant marqué à quatre reprises en 17 parties depuis le début de la saison, le jeune attaquant estime ne pas avoir été mis dans une bonne situation à Montréal.

«Je n’ai pas l’impression d’avoir eu une chance valable. Je crois que j’ai bien joué au début de la saison», aurait-il poursuivi.

Malgré tout, le désormais ancien #99 n'en veut pas à l'entraîneur Frank Klopas.

«Frank et moi on s’entendait super bien. Il m’a appelé hier (lundi) dès qu’il a su que je m’en allais. On avait une bonne relation. Parfois, je n’étais pas d’accord avec certaines de ses décisions, mais on n’a jamais eu de différends.»

Source: tvasports.ca/2015/08/04/je-voulais-rester-ici---mcinerney