Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

De bien mauvaises nouvelles pour les Olympiques de Rio.

Un athlète Allemand malade.

HabsolumentFan

Plus tôt la semaine dernière, plusieurs médias rapportaient que l'eau du bassin Olympique de Rio était gravement pollué et contaminée. Malgré tout, certains athlètes internationaux ont testé les eaux.

Malheureusement pour eux, les médias avaient raison. Certains athlètes ont été affectés par la piètre qualité de l'eau. Plus particulièrement un voileur Allemand, Erik Heil.

Heil est présentement sous haute médication et il doit se rendre à chaque jour à l'hôpital de Berlin. la nouvelle à été confirmé sur lo blog de l'équipe de voile allemande. Un communiqué de presse a révélé que Heil avait été victime de plusieurs germes à résistance multiple.

Plus tôt cet été, le CIO avait refusé de tester les eaux des installations Olympiques de Rio pour la présence de virus, prétextant que seul des tests contre les bactéries seraient effectués.

Image Keystone Press

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!