Ce weekend dernier avait lieu le combat de championnat des poids légers opposant Conor McGregor au champion en titre Eddie Alvarez.
Tel qu'il l'avait prédit avant le combat, McGregor n'a fait qu'une bouchée de son adversaire, le battant par knockout et devenant ainsi le premier de l'histoire de ce sport à être simultanément champion du monde de deux catégories de poids différentes (poids plume, légers), un exploit particulièrement impressionnant.
Lors de son point de presse d'après-combat, McGregor en a profité pour révéler qu'il sera papa dans les prochains mois et a par la suite lancé une véritable bombe sur la UFC.
Maintenant qu'il est double champion, McGregor prétend qu'il est l'athlète qui a le plus fait évoluer le sport et que personne n'est présentement à son niveau dans le ring. Il indique que si la UFC veut le revoir dans l'octogone, il exige de devenir co-propriétaire de l'entreprise. Rien de moins.
Le nouveau champion n'en est pas à sa première prise de bec avec les dirigeants de l'entreprise et parions que Dana White n'appréciera aucunement ces déclarations, lui qui n'a pas la langue dans sa poche non plus!
Voyons l'intégralité de son point de presse au bas.
- Marco Normandin
André Tourigny explique pourquoi les Panthers ont un avantage injuste sur les autres équipes
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
La LNH donne une mise à jour sur l'état de Chris Rooney
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Scène troublante à Toronto alors qu’un arbitre est grièvement blessé sur la glace
- Canadiens
- 2 minutes à lire