Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une équipe s'apprêterait à soumettre une offre hostile à Mitch Marner!

Ça pourrait brasser dans la LNH!

HabsolumentFan

Lundi dernier, Marc Bergevin a officiellement brisé la barrière invisible qui empêchait tous les DG's de la LNH d'utiliser la voie des offres hostiles pour améliorer leur formation respective.

Maintenant que c'est fait et que le DG du Canadien porte l'odieux d'avoir utilisé cette tactique le premier, d'autres de ses homologues pourraient faire de même.

C'est du moins ce que rapporte le journaliste David Pagnotta de The Fourth Period qui affirme qu'une équipe étudierait présentement très sérieusement la possibilité de déposer une offre hostile à l'attaquant vedette des Maple Leafs de Toronto.

"De plus en plus de murmures qu'au moins une formation considérerait très sérieusement la possibilité de présenter une offre hostile à Mitch Marner. Peu de détails disponibles pour l'instant mais si le tout se concrétise, Marner devra en premier lieu accepter de signer le contrat. S'il le fait, les Leaf devront prendre une importante décision. Gardons un oeil attentif sur la situation."
-David Pagnotta

Après avoir signé l'attaquant Alexander Kerfoot et le défenseur Cody Ceci plus tôt ce matin, les Maple Leafs se retrouvent avec environ entre 9 et 10 millions disponible sur leur masse salariale en faisant un peu de gymnastique fiscale avec certains contrats qu'ils cacheront sur la liste des blessés ou dans la Ligue Américaine. Si une équipe décide de payer le gros prix pour Marner, le DG Kyle Dubas pourrait se retrouver dans une situation où il devra prendre une décision extrêmement difficile.

Pas d'indice sur quelle équipe pourrait planifier ce geste mais en début de semaine, plusieurs insiders mentionnaient que le Canadien de Montréal et les Devils du New Jersey seraient à surveiller dans le dossier des offres hostiles. On connait la suite alors que le CH a ciblé l'attaquant Sebastian Aho et les Devils n'ont pas bougé.

Les Islanders, Panthers et l'Avalanche pourraient être à surveiller de près dans cette histoire après avoir été les finalistes du derby Artemi Panarin.

Tel que le mentionne le journaliste, ce n'est pas tout de soumettre l'offre hostile. Il faut également que le joueur accepte les termes du contrat et la signe pour que le tout puisse aller de l'avant.

Chose certaine, nous surveilleront ce dossier de près.


"Increased chatter at least 1 team is very seriously considering presenting Mitch Marner with an offer sheet. Unclear on timing, IF it happens. Of course, Marner would have to sign, and if he does, Leafs will have a decision to make. Something to watch, as talks with TOR continue."

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!