Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une autre organisation se dissocie de Kane

Patrick Kane perd encore du support.

HabsolumentFan

Après EA sports, c'est au tour de l'ancienne formation de Patrick Kane dans les rangs juniors, les Knights de London, de se dissocier de la vedette des Blackhawks.

Selon ce que rapporte TVA sports, les Knights avaient l'intention de nommer les quatre équipes internes de leur camp d'entraînement en l'honneur d'anciens joueurs de la formation. Rick Nash, Correy Perry, Dave Bolland et Kane étaient les joueurs qui devaient être honorés. Suite au scandale impliquant Kane, son nom a été retiré par l'équipe de la OHL.

«Nous allons changer le nom et il n’y aura pas d’Équipe Kane au camp d’entraînement», a déclaré Basil McRae, directeur général de l'équipe, au London Free Press.

Kane est présentement le sujet d'une enquête dans la région de Buffalo car il est soupçonné d'agression sexuelle par une jeune femme. Les événements seraient survenus au domicile de Kane après une soirée dans une populaire boîte de nuit de la ville de l'État de New York.

Crédit d'image: Keystone Press Agency

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!