Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un joueur des Oilers critique les décisions de son coach sur Twitter!

Quelle mauvais décision!

HabsolumentFan

Si les choses ne vont pas bien à Montréal, disons que ce n'est pas plus rose à Edmonton.

Après que les Oilers aient suspendu l'attaquant Pontus Aberg pour son comportement à l'interne, voilà qu'une autre controverse éclate.

Disons que le jeune attaquant Drake Caggiula ne s'arrange pas pour voir son temps de glace augmenter d'ici la fin de la saison, lui qui a fait la gaffe de liker une publication Twitter qui critiquait les décisions de Todd McLellan, plus particulièrement son utilisation du jeune attaquant Jesse Puljujarvi. Bien sûr ce n'est pas passé inaperçu et l'histoire s'est vite propagée sur les réseaux sociaux.

Quoi ne pas faire quand tu es un joueur avec un statut vulnérable dans une équipe!

Voyez l'image au bas.


GROSSE MISE À JOUR SUR LA BLESSURE À MARC-ANDRÉ FLEURY

Les partisans des Golden Knights de Vegas retiennent leur souffle depuis deux jours alors que Marc-André Fleury a dû quitter la rencontre face aux Canucks de Vancouver après avoir reçu un lancer sur le masque.

Victime de trois commotions cérébrales déjà, Fleury a dû passer le protocole de la LNH entre la première et la deuxième période, suite à quoi on a pris la décision de le remplacer par Malcolm Subban pour débuter la période suivante.

Le gardien vedette n'a d'ailleurs pas voyagé avec l'équipe à San Jose hier, ce qui laissait place à de grosses inquiétudes, lui qui a raté plusieurs semaines en début de saison en raison d'une commotion justement.

Aujourd'hui, l'entraîneur-chef de l'équipe, Gerard Gallant, en a rassuré plus d'un quand il a affirmé que Fleury rejoindrait l'équipe demain au Colorado pour le match face à l'Avalanche et qu'il se portait beaucoup mieux.

Cette importante mise à jour laisse croire qu'il n'a finalement pas subi de commotion cette fois-ci puisqu'il serait surprenant qu'on le laisse voyager en avion si tel était le cas. On ignore quand il sera en mesure de retourner devant le filet mais son état semble être au jour le jour présentement. 

Plus de détails suivront.

À LIRE ÉGALEMENT

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!