HabsolumentFan
Un étudiant en graphisme propose un logo et un uniforme pour la nouvelle équipe de Seattle!
 

Un étudiant en graphisme propose un logo et un uniforme pour la nouvelle équipe de Seattle!

Et c'est absolument PARFAIT!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Ce n'est maintenant qu'une question de temps avant que la LNH n'annonce officiellement que la ville de Seattle fera son entrée dans la ligue à titre de 32e équipe pour la saison 2020-21.

Le tout devrait d'ailleurs être annoncé en juin prochain dans le cadre du repêchage et Seattle recevra une franchise d'expansion avec les mêmes règlements que pour le repêchage d'expansion des Golden Knights de Vegas.

Outre les joueurs qui feront partie de cette nouvelle équipe, il y a la question des couleurs, du nom, et du logo. 

Un étudiant en graphisme de l’Université d’État du Colorado du nom de Justin Cox s'est penché sur cette question et a pris le temps de créer un document complet présentant son concept de nom, couleurs, chandails et logos pour la nouvelle équipe qu'il a nommé les Metros de Seattle, faisant référence à l'ancienne équipe des Metropolitans de l'époque.

Le résultat final est tellement beau qu'on se demande si les proprios de la nouvelle équipe ne feront pas appel à ses services.

Voyez le résultat au bas. Ça passe ou ça casse? 

Crédit: 25 Stanley [pub]


MARTIN BRODEUR DONNE SON AVIS SUR LES PERFORMANCES DE CAREY PRICE

Qui de mieux placé qu'un des meilleurs gardiens de l'histoire du hockey pour faire la critique d'un autre gardien?

C'est exactement ce qu'a fait le maintenant légendaire Martin Brodeur lorsqu'on lui a posé la question sur le rendement de Carey Price avec le Canadien. Dans une entrevue rapportée par TVA Sports, Brodeur affirme que non seulement Price est toujours le meilleur gardien de la LNH mais qu'à son avis, au moins 25 équipes de la ligue voudraient présentement l'avoir devant le filet, peu importe son contrat.

«Pour moi, Carey Price est le meilleur gardien de la LNH. Il l’a prouvé, année après année. Cette année, c’est un peu plus difficile, mais n’importe quelle organisation qui aurait Carey Price serait très, très contente de l’avoir. Je dirais qu’il y a probablement au-dessus de 25 équipes qui aimeraient l’avoir. Même si ce n’est pas aussi facile cette année, c’est un gardien de but de concession.»

Il s'agit-là de propos rafraîchissants qui font changement de ce que l'on entend chez bien des partisans qui ne se fient qu'aux statistiques pour évaluer le talent du gardien du Canadien.

Tout pointe vers un retour en force de la part de Price la saison prochaine. 

Que pensez-vous des commentaires de Brodeur?

À LIRE ÉGALEMENT

Source: Justin Cox