Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un autre gardien numéro un tombe au combat!

Transaction à venir?

HabsolumentFan

Les Jets de Winnipeg attendaient impatiemment les résultats des tests suite à la blessure de leur gardien Ondrej Pavelec et c'est le pire des scénarios qui s'est produit.

Pavelec souffre d'une sévère blessure au genou suite à une collision avec Shane Doan des Coyotes de l'Arizona et devra rater au minimum 2 à 3 mois d'activités.

On parle d'un retour possible pas avant janvier ou février dans son cas, ce qui donne un dur coup aux chances des Jets de se qualifier pour les séries éliminatoires, eux qui évoluent dans l'une des divisions les plus fortes de toute la ligue.

Pour l'instant la direction de l'équipe a rappelé le jeune Connor Hellebuyck pour seconder Michael Hitchinson mais il ne serait pas surprenant de les voir se tourner vers le marché des transactions pour combler la perte de Pavelec et éviter de se fier à deux jeunes gardiens sans expérience.

Nicklas Backstrom du Wild est présentement remis de ses blessures et serait disponible sur le marché et pourrait être un candidat.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!