Un arbitre de la LNH surprend tout le monde dans un tournoi de golf professionnel!
Crédit photo: PGA.com

Un arbitre de la LNH surprend tout le monde dans un tournoi de golf professionnel!

WOW!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Un arbitre de 28 ans de la LNH, Garrett Rank, a joué les héros en surprenant tout le monde dans un tournoi de golf professionnel.

Survivant du cancer, Rank possède des aptitudes remarquables au golf alors qu'il s'est présenté au tournoi RBC Canadian Open comme joueur amateur. C'est en effet assez impressionnant qu'il ait réussi à se classer lors de la coupure pour la suite du tournoi selon le site de la PGA.

L'homme originaire d'Elmire en Ontario démontre, comme l'a fait le personnage du film "Happy Gilmore" que le hockey et le golf sont deux sports qui demandent certaines habiletés similaires! Il peut quand même être fier de son coup! [pub]

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: PGA
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.