Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Testé pour le Coronavirus, Aaron Ness a reçu ses résultats

Les premiers résultats sont maintenant connus!

HabsolumentFan

Il y a quelques jours, nous vous rapportions qu'un premier joueur dans la LNH avait été officiellement testé pour le Coronavirus.

Il s'agissait du défenseur Aaron Ness des Coyotes de l'Arizona, qui présentait des symptômes similaires à ceux du Covid-19.

Ne voulant prendre aucune chance en pleine pandémie mondiale, on a donc décidé de le tester pour vérifiait s'il souffrait ou non du fameux virus.

Quelques jours plus tard, son agent Neil Sheehy rapporte maintenant que Ness a reçu ses résultats et a été testé négatif. C'est donc dire qu'il n'est pas porteur du Coronavirus.

On se rappellera que l'attaquant Alexander Radulov des Stars de Dallas a également été testé pour le virus il y a quelques jours mais ses résultats ne sont pas encore connus.

Pour le moment, aucun joueur de la LNH n'est officiellement atteint du Coronavirus.

Plus de détails suivront.


[PROL]

Voici un plan génial de séries éliminatoires spéciales qui permettrait aux 31 équipes de participer si la LNH reprenait dans les prochaines semaines!

Ce scénario absolument génial verrait le Canadien affronter les Sabres dans un match sans lendemain au Centre Bell! ?

Posted by HABSolumentFan on Tuesday, March 17, 2020

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!