Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Phil Kessel, mélancolique?

Phil Kessel fait ses adieux à Toronto

HabsolumentFan

Deux mois après avoir été échangé par les Maple Leafs de Toronto, il est temps pour Phil Kessel de laisser la ville-reine derrière lui.

Dans une publication sur son compte Instagram mardi soir, Kessel a publié une photo de la vue de son condo sur le centre-ville de Toronto accompagné du message suivant: «Je vais m'ennuyer de cet endroit.»

Avec le ciel gris derrière, on sent la tristesse du pauvre Phil, qui aura désormais la très désagréable tâche d'évoluer aux côtés du meilleur joueur de hockey de la planète.

Blague à part, Kessel participera à son premier camp avec les Penguins dans deux semaines et les attentes sont très élevées à son endroit.

L'ailier droit de 27 ans n'a pas marqué 30 buts pour la première fois depuis 2008-2009 la saison dernière (à l'exception de la saison écourtée de 2012-2013) et aura l'occasion de connaître la meilleure saison de sa carrière en évoluant aux côtés de Sidney Crosby ou Evgeni Malkin, ce dernier constituant une pas si mauvaise deuxième option.

Gonna miss this place

Une photo publiée par Phil Kessel (@phil_kessel_81_) le


Crédit d'image: Keystone Press Agency

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!