Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Mise à jour majeure sur la situation de Marc-André Fleury!

Le gardien sait maintenant ce qu'il l'attend!

HabsolumentFan

Alors que la date limite des transactions approche à grands pas, Marc-André Fleury est toujours en attente de savoir ce que le sort lui réserve.

Sera-t-il échangé par les Penguins? Selon le DG de l'équipe lui-même, Jim Rutherford, qui était de passage à la radio au 93.7 The Fan, Fleury ne sera pas échangé à moins d'un revirement de situation majeur.

La raison est fort simple: Les Penguins disputeront pas moins de 16 matchs en 31 soirs au mois de mars et on ne veut pas que leur gardien numéro un Matt Murray ait une surcharge de travail. 

On veut également s'assurer d'avoir un autre gardien numéro un potentiel dans l'éventualité où Murray se blessait durant les séries éliminatoires.

Quoi qu'il arrive, les Pens ont déjà confirmé qu'ils vont échanger Fleury ou racheter son contrat à la fin de la saison puisqu'ils ne peuvent se permettre d'exposer Murray au repêchage d'expansion. 


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!