Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Mike Milbury et les Bruins impliqués dans une poursuite!

Dégueulasse!

HabsolumentFan

L'organisation des Bruins de Boston et plus particulièrement l'ex-entraîneur-chef Mike Milbury sont aujourd'hui éclaboussés par une poursuite d'un de leurs anciens joueurs.

Shayne Stevenson, un ancien choix de première ronde maintenant âgé de 45 ans s'est joint à la présente poursuite de plusieurs anciens joueurs de la LNH concernant les commotions cérébrales.

Stevenson, un ancien joueur des Bruins de Boston, a raconté qu'en 1991, lors d'un match face aux islanders de New York, son entraîneur à l'époque, Mike Milbury, l'avait forcé à aller se battre face à Ken Baumgartner des Islanders, ce qu'il fît. Durant le combat, Stevenson a été coupé au dessus de l'oeil, nécessitant 30 points de suture. Il présentait également des signes de commotion cérébrale qu'il a immédiatement rapporté aux médecins de l'équipe.

Après le match, Milbury a envoyé son joueur dans la Ligue Américaine où les Mariners du Maine (club école des Bruins de l'époque) affrontaient les Canadiens de Sherbrooke en séries pour y jouer trois jours plus tard. Même s'il résistait, ayant perdu une forte quantité de sang, ne se sentant pas bien et demandant aux médecins de l'équipe d'intervenir et d'empêcher le tout, on aurait fait fît de ses demandes et l'aurait forcé à jouer quand même.

Lors de ce match dans la Ligue Américaine, il a subi une deuxième commotion cérébrale consécutive, risquant même la mort dû au syndrome du deuxième impact.

Voyez au bas sa déclaration et le combat en question.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!