
Inquiétant ou rassurant?
Nous vous rapportions récemment le congédiement de l'entraîneur des Flames de Calgary, Bob Hartley.
Outre les Flames, d'autres équipes étaient également à la recherche d'un nouvel entraîneur-chef pour la saison prochaine dans la LNH. Nous vous rapportions par contre que le Wild du Minnesota et les Sénateurs d'Ottawa viennent chacun d'engager quelqu'un.
De plus, à Los Angeles, Darryl Sutter n'a pas encore accepté l'offre du la direction des Kings pour une raison bien précise. Actuellement, il ne reste que les Flames et les Ducks d'Anaheim à avoir un poste d'entraîneur-chef à combler.
Pour Hartley, la seule possibilité à court terme d'obtenir un nouvel emploi s'arrête donc aux Ducks en éliminant évidemment Calgary de la liste. Voilà par contre une mauvaise nouvelle pour Bob puisque les Ducks ont annoncé une entrevue avec l'ancien homme à la barre des Sénateurs d'Ottawa, Paul MacLean.
Si MacLean obtient le poste, Hartley devra sans doute attendre qu'une autre équipe congédie son entraîneur, à moins que Las Vegas n'ait besoin d'un pilote prochainement. Serait-ce plutôt possible que Bob Hartley se dirige vers Québec lors d'un retour éventuel des Nordiques?
Voyez la publication au bas! [pub]

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.