Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marco Scandella retourne dans le temps.

Il fait une visite très spéciale.

HabsolumentFan

Le défenseur du Wild du Minnesota et montréalais d'origine, Marco Scandella, a fait une visite dans le temps. Hier, il a visité l'école Royal Vale, dans le quartier montréalais de Notre-Dame-de-Grâce.

« J'ai vécu beaucoup de beaux moments ici. Il y a beaucoup de personnes qui ont eu une influence dans ma vie. Je trouve que c'est comme ma famille et je suis vraiment excité d'être ici. »

Scandella a partagé durant plusieurs minutes son parcours avec les élèves de l'école. Bientôt de retour au Minnesota, Scandella se dit heureux d'avoir signé son nouveau contrat, d'une durée de 5 ans et d'une valeur totale de 20M$.

« Je fais beaucoup de progrès chaque année. Il y a toujours de la pression. Je suis content d'avoir un contrat de cinq ans, mais je vais travailler très fort. Je veux m'améliorer cette année. »

Malgré la saison morte plus que tranquille du Wild, le défenseur montréalais se dit confiant du succès imminent de l'équipe.

« C'est une division très difficile. On a une très bonne équipe, on est jeune. Ça fait trois ans qu'on est ensemble. On a signé Dubnyk pour six ans. On a un très bon gardien pour longtemps. On est sûr qu'avec ce noyau, on va avoir du succès. »

La saison du Wild s'annonce une année charnière pour l'organisation puisque, comme le mentionne Scandella, le noyau de joueurs est le même depuis plusieurs années, avenant un échec, la direction pourrait être tenté de se départir de plusieurs pièces.


Image Keystone Press

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!