Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les séries de la LNH ont coûté cher au Groupe TVA!

Le Groupe TVA a annoncé mardi des pertes de 2,6M$ pour le deuxième trimestre. Cette perte est en grande partie due à la chaîne TVA sports et au frais d’exploitation y étant relié lors des séries éliminatoires. À la même période en 2014, l'entreprise

HabsolumentFan
Le Groupe TVA a annoncé mardi des pertes de 2,6M$ pour le deuxième trimestre. Cette perte est en grande partie due à la chaîne TVA sports et au frais d’exploitation y étant relié lors des séries éliminatoires. À la même période en 2014, l'entreprise avait dégagé un bénéfice de 9,2M$. Une des raisons derrière cette perte est que les redevances, les droits et les coûts de production des matchs de la ligue sont passés de 35,6M$ à 75,2M$, soit presque le double. L'entreprise soutient que la station spécialisée s'en va dans la bonne direction, devenant la chaîne sportive la plus regardée au Québec. Lors des douze matchs du Canadien de Montréal en séries éliminatoires, TVA sports a enregistré des cotes d'écoute moyennes de 1 577 000 spectateurs, bons pour 49,1% du marché.  
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!