Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les Oilers ont suspendu un de leurs attaquants pour un geste inacceptable!

Ouch!

HabsolumentFan

Les Oilers d'Edmonton n'entendent pas à rire lorsqu'un joueur de l'équipe ne respecte pas les règlements internes.

La direction de l'équipe a annoncé que la raison pourquoi le nouveau venu, l'attaquant Pontus Aberg, a raté deux matchs n'était pas une blessure mais bien un geste inacceptable qu'il aurait posé. 

L'entraîneur-chef Todd McLellan a confirmé lui-même que l'attaquant de 24 ans, acquis des Predators de Nashville il y a quelques semaines, a été suspendu par l'équipe.

''Il a été retiré de l'alignement pour des raisons bien au-delà de ses performances... C'est sérieux. Les entraîneurs sont mécontents, la direction est mécontente et je suis certain que ses coéquipiers sont mécontents aussi.''

Pas de confirmation officielle sur ce qu'il aurait fait pour mériter un tel sort mais la rumeur la plus forte qui court est celle qu'il ne se serait même pas présenté à un entraînement matinal et aurait complètement passé tout droit, après un lendemain de veille. Déjà que les retards ne sont pas tolérés dans les équipes de la LNH, imaginez un tel scénario.

Voilà donc une bonne leçon.

Aberg va toutefois très bien depuis son arrivée à Edmonton, comme en fait foi sa fiche de 1 but et 6 passes pour un total de 7 points en 10 matchs.


GROSSE MISE À JOUR SUR LA BLESSURE À MARC-ANDRÉ FLEURY

Les partisans des Golden Knights de Vegas retiennent leur souffle depuis deux jours alors que Marc-André Fleury a dû quitter la rencontre face aux Canucks de Vancouver après avoir reçu un lancer sur le masque.

Victime de trois commotions cérébrales déjà, Fleury a dû passer le protocole de la LNH entre la première et la deuxième période, suite à quoi on a pris la décision de le remplacer par Malcolm Subban pour débuter la période suivante.

Le gardien vedette n'a d'ailleurs pas voyagé avec l'équipe à San Jose hier, ce qui laissait place à de grosses inquiétudes, lui qui a raté plusieurs semaines en début de saison en raison d'une commotion justement.

Aujourd'hui, l'entraîneur-chef de l'équipe, Gerard Gallant, en a rassuré plus d'un quand il a affirmé que Fleury rejoindrait l'équipe demain au Colorado pour le match face à l'Avalanche et qu'il se portait beaucoup mieux.

Cette importante mise à jour laisse croire qu'il n'a finalement pas subi de commotion cette fois-ci puisqu'il serait surprenant qu'on le laisse voyager en avion si tel était le cas. On ignore quand il sera en mesure de retourner devant le filet mais son état semble être au jour le jour présentement. 

Plus de détails suivront.

À LIRE ÉGALEMENT

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!