Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les Hurricanes de Québec?

De fortes rumeurs circulent dans la LNH

HabsolumentFan

En septembre 2014, le propriétaire des Hurricanes de la Caroline Peter Karmanos annonçait qu'il avait l'intention de vendre la majorité, voir la totalité, de ses parts des Hurricanes de la Caroline. Un an plus tard, le propriétaire de l'équipe de Raleigh n'a toujours pas trouvé preneur et, selon le journal local The News & Observer, il y aurait de fortes rumeurs qui enverraient l'équipe à Québec si celle-ci n'obtient pas une équipe d'expansion.

Selon l'auteur Luke Decock, le pire scénario pour les partisans de la Caroline pourrait se concrétiser si la LNH ne voit pas d'inconvénient à avoir une ligue à 31 équipes pour quelques saisons.

«Pour se faire, il faudrait que la ligue donne une franchise d'expansion seulement à Las Vegas et permette à Québec d'acheter et déménager une équipe de l'association Est, optant pour une ligue à 31 équipes jusqu'à ce que Seattle ou une autre ville de l'ouest du continent règle ses dossiers. De cette façon, cela éviterait le déséquilibre que causerait l'addition de Québec, la ligue ayant déjà 16 équipes dans l'Est contre seulement 14 dans l'Ouest», écrit-il.

Les Hurricanes ne sont pas la seule équipe en difficulté qui pourrait déménager, mais est la seule actuellement à vendre.Des rumeurs ont également circulé au sujet de la possible vente des Penguins de Pittsburgh, mais rien n'a été officialisé par Mario Lemieux et son associé Ronald Burkle.

Crédit d'image: Keystone Press Agency

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!