Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les Blackhawks tentent un autre coup de circuit!

Imaginez s'ils réussissent leur coup!

HabsolumentFan

Les Blackhawks de Chicago ont frappé le plus gros des coups de circuits l'été passé en mettant sous contrat un jeune Russe prometteur de la KHL du nom d'Artemi Panarin.

Non seulement a-t-il eu des débuts électrisants dans la LNH mais il a même été nommé recrue de l'année.

Malgré que son équipe soit extrêmement serrée côté budget, le DG Stan Bowman aurait plus d'un tour dans son sac et se préparerait à tenter sa chance sur un autre coup de circuit potentiel.

Selon ce que rapporte le journaliste Joe Haggerty, les Hawks seraient maintenant activement entrés dans le derby Jimmy Vesey qui est de l'avis de plusieurs, un des trois meilleurs espoirs à ne pas jouer dans la LNH.

Lui qui a terminé son stage universitaire où il a remporté le trophée Hobey Baker, remis au joueur de l'année, il deviendra joueur autonome sans compensation au mois d'août et plusieurs formations, dont les Bruins et les Sabres lui tournent autour. Repêché par les Predators de Nashville en 2012, il ne s'est pas entendu avec eux sur un contrat et l'équipe a échangé ses droits aux Sabres. Il est de loin le joueur autonome en devenir le plus convoité sur le marché.

Si Bowman réussissait à l'attirer à Chicago, il s'agirait d'un coup de maître à bas prix pour les Hawks, lui qui est prêt à faire immédiatement le saut sur le top-6 d'une équipe dans la LNH et devra signer un contrat d'entrée de moins d'un million. Il deviendrait assurément le nouvel ailier de Jonathan Toews et leur assurerait deux duos extraordinaires à l'attaque. 



Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!