HabsolumentFan
L'Avalanche pourrait porter le chandail des Nordiques l'an prochain
 

L'Avalanche pourrait porter le chandail des Nordiques l'an prochain

Oh, wow!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

À défaut de voir le retour des Nordiques à Québec dans un avenir rapproché, les amateurs seront heureux de savoir que l'organisation de l'Avalanche du Colorado songe à faire revivre l'équipe de l'époque pendant un match ou deux la saison prochaine.

Selon ce que rapporte le journaliste Ryan S. Clark de The Athletic, la direction de l'équipe aurait déjà commencé à étudier cette possibilité de près et il est possible que l'on voit les Nathan MacKinnon, Mikko Rantanen et Samuel Girard porter le célèbre chandail bleu poudre lors de la saison 2020-21.

Toujours selon le journaliste, on voudrait s'inspirer de ce qu'on fait les Hurricanes de la Caroline cette saison en présentant deux matchs vintage où leurs joueurs portaient le chandail classique des Whalers de Hartford, honorant ainsi le passé de l'équipe avant le fameux déménagement. Ces deux soirées fûrent d'ailleurs un succès auprès des partisans.

On attendait un bon moment pour un tel projet chez l'Avalanche mais l'an prochain l'équipe célèbrera son 25e anniversaire, il semblerait que ce sera le moment idéal pour souligner ses racines.

Il sera intéressant de surveiller ce dossier.

Seriez-vous honoré ou choqué de voir les joueurs de l'Avalanche disputer un match de saison régulière dans l'uniforme des Nordiques l'an prochain? [pub]

[PROL]

Le légendaire attaquant Mike Gartner des Capitals de Washington a avoué avoir disputé sa carrière malgré un oeil avec une vision réduite. Il est aujourd'hui au Temple de la Renommée du Hockey.

À moins d'un revireemnt de situation majeur, nous ne pourrons malheureusement pas voir le jeune Alexander Romanov dans l'uniforme du Canadien cet été.

Il faudra attendre plusieurs mois avant de voir Romanov dans l'uniforme du Canadien! ?

Posted by HABSolumentFan on Monday, May 11, 2020

L'ancien attaquant vedette Vincent Lecavalier a avoué en entrevue s'être caché dans une voiture dans le stationnement de l'aréna pendant le repêchage de la LHJMQ pour pouvoir choisir l'équipe qui allait le sélectionner.

Lecavalier lui-même raconte comment lui et l'Océanic avaient réussi à berner les équipes pour contrôler le repêchage! ?

Posted by HABSolumentFan on Monday, May 11, 2020

Source: The Athletic