HabsolumentFan
De nouvelles révélations dans la saga Mitch Marner / Mike Babcock
 

De nouvelles révélations dans la saga Mitch Marner / Mike Babcock

Une histoire qui entachera la réputation de l'ancien coach des Maple Leafs!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Plus tôt ce matin, nous vous rapportions l'invraisemblable histoire qui a été dévoilée à Toronto suite au congédiement de Mike Babcock par la direction des Maple Leafs la semaine dernière.

Selon ce que rapporte le Toronto Sun, lors de la saison 2016-17 Babcock aurait demandé au jeune attaquant Mitch Marner, alors une recrue dans l'organisation, de lui faire la liste de tous les joueurs de l'équipe en ordre d'éthique de travail. Il devait donc lui lister tous les joueurs en ordre du plus travaillant au moins travaillant. Marner, qui ne voulait pas contrarier son entraîneur-chef, a donc obtempéré aux ordres de son supérieur.

Une fois cette liste en main, Babcock a cependant trahi le jeune joueur et aurait rencontré les joueurs au bas de cette liste pour les informer de la situation.

Le jeune Marner était au bord des larmes lorsqu'il a appris que son entraîneur-chef avait dévoilé cette liste à ses coéquipiers.

Aujourd'hui, selon ce que rapporte le journaliste et insider Elliotte Friedman de SportsnetMike Babcock a admis que cette histoire était vraie et a ajouté qu'il s'était excusé à son jeune joueur à l'époque. Marner a également confirmé la véracité de cette histoire, affirmant qu'il était effrayé de dire non à Babcock et c'est pourquoi il avait obtempéré. Il a ajouté qu'il a tout de même été soutenu par le groupe de joueurs puisque l'équipe était tissée serrée et qu'un des joueurs qu'il avait pourtant mis au bas de sa liste avait même été voir le coach pour lui dire qu'il ne pouvait pas faire ça à un joueur recrue.

Décidément, cette histoire s'ajoutera à toutes celles qui ressortent depuis déjà quelques temps et entachera assuréement la réputation de celui qui, jusqu'à récemment, était reconnu comme l'un des meilleurs entraîneurs-chefs de toute la LNH. [pub]

[PROL]

Jack Eichel des Sabres est en train de s'établir comme l'un des meilleurs joueurs de toute la LNH!

Le défenseur Kris Letang sera de retour ce soir dans l'alignement des Penguins après avoir raté les 8 derniers matchs en raison d'une blessure.

Joël Bouchard est venu à la défense du jeune attaquant Ryan Poehling aujourd'hui!

"Laissez-le tranquille!" Voyez la longue intervention que Joël Bouchard a fait aux journalistes pour défendre son jeune attaquant aujourd'hui! ?

Posted by HABSolumentFan on Monday, November 25, 2019